À propos de nous

Ranpu métal est un fabricant de matériaux de construction complète engagée dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de tous les types d'échafaudages, comme coffrage en acier, accessoires étaiement, cadre d'échafaudage, etc. En attendant, nous pouvons fournir différents tubes en acier, tels comme tube d'échafaudage, tuyau en acier galvanisé etc.

Surtout, en 2016, notre technologie de soudage a été approuvé par certificat AWS. Nous pouvons fournir le service d'OEM selon vos dessins. Notre équipe de production peut concevoir le coffrage et donner quelques conseils sur vos projets.

La qualité et la sécurité instaurons est notre conviction, nos produits ont été largement vendus à plus de 30 pays en Europe, en Amérique, en Asie, en Australie et en Afrique.

Travaillez avec nous, vous ferez l'expérience un excellent service à guichet unique à travers l'ensemble des phases de vos projets, de la budgétisation à l'achèvement. Nous vous aidons à la planification technique optimale, commander la livraison, sur place la supervision, et même plus que ceux-ci.

Nous ne garantira pas les bénéfices économiques au détriment de la qualité!

Sur la base de notre expérience dans notre marché, notre service export, Ranpu (Tianjin) International Trade Co., Ltd. peut fournir des produits pertinents, tels que l'enroulement en acier, tôle d'acier, l'acier C, etc.

Ranpu veut être un facilitateur de matériaux de construction globale et complète avec la première compétitivité de classe et de l'influence, de faire un endroit sûr, efficace monde, reconnaissant avec tous les constructeurs dans cette industrie.

2 (2)

2 (2)

2 (2)



WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Ranpu Metal is a comprehensive building material manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of all kinds of scaffolding, such as steel formwork, shoring props, scaffolding frame etc. In the meantime, we can supply various steel pipes, such as scaffolding tube, galvanized pipe etc.

Especially, in 2016, our welding technology was approved by AWS certificate. We can supply OEM service according to your drawings. Our production team can design formwork and give some advice about your projects.

Quality and safety builds future is our belief, now our products has been widely sold to more than 30 countries in Europe, America, Asia, Australia and Africa.

Work with us, you will experience excellent one-stop service throughout the whole phases of your projects, from budgeting to completion. We assist you with optimal technical planning, order delivering, on-site supervising, and even more than these.

We will not ensure economic profits at the expense of quality!

Based on our experience in our market, our export department, Ranpu(Tianjin) International Trade Co.,Ltd. can supply some relevant products, such as Steel Coil, Steel Sheet, C steel etc.

Ranpu strives to be a global comprehensive construction materials facilitator with first class competitiveness and influence, to make a secure, efficient, grateful world with all constructors in this industry.

2(2)

2(2)

2(2)



WhatsApp Online Chat !